Comment faire des carnets personnalisés en ligne ?

/ federico

Les carnets personnalisés sont l’une des grandes nouveautés du mois de septembre chez Camaloon. Il s’agit d’un article promotionnel idéal pour reprendre la routine après l’été.

Créer des carnets en ligne est un vrai jeu d’enfant : grâce à notre programme d’édition, vous pourrez charger votre logo et laisser parler votre créativité sans problème.

Que devez-vous savoir avant de créer vos carnets personnalisés ?


  • Dimensions

Les deux premiers modèles disponibles ont des tailles très similaires aux formats A5 (14,7 x 21 x 1,5 cm) et A6 (9,5 x 14,5 x 1,5 cm). Le format A5 est le format portable le plus petit, également connu sous le nom de carnet de poche.

  • Impression

L’impression par sérigraphie permet d’utiliser des images (logos ou dessins) composées de 1 ou 2 couleurs maximum.La zone d’impression varie selon la taille des carnets. Elle mesure 10 x 18 cm pour les carnets de taille moyenne, et 6 x 12 cm pour ceux de petite taille ou de poche.

  • Caractéristiques

Les carnets comportent 100 pages, avec des pages unies pour les deux formats, et avec des pages lignées pour certaines couleurs de couverture du format A5.

  • Quantité minimum

Pour l’impression en sérigraphie, vous pourrez passer commande à partir de 50 carnets.

Une fois votre dessin ou logo choisi, en une ou deux couleurs, vous pouvez sélectionner la taille du carnet, la couleur des couvertures, le côté de l’impression et le type de pages pour obtenir votre carnet personnalisé.

Grâce à notre nouveau programme d’édition en ligne, vous pouvez voir un aperçu de vos carnets avec votre logo et réaliser tous les changements que vous souhaitez avant de passer commande.

Si vous mourrez d’envie de commencer à créer dès maintenant vos carnets personnalisés pour votre entreprise ou votre marque :

Prenez note !

Créez vos carnets personnalisés en ligne avec Camaloon

comments powered by Disqus