Comment éviter que votre iPhone 6 se plie ?

/ federico


Comme prévu, à la sortie de l'iPhone 6, de nombreux articles ont circulés; des parodies jusqu'aux blagues de mauvais goûts.
Pour vous donner un exemple, prenons celui de la parodie d'Ikea présentant son nouveau catalogue 'Book Book', en utilisant le même genre de publicité que celle d'Apple.


Parmi toutes les publications qui salirent l'image de marque de la célèbre pomme croquée, vous devez sans doute vous rappeler du cas « Bendgate » qui démontrait que le dernier modèle de iPhone pouvait se plier rien qu'en le transportant dans son sac.


Sur l'image, nous pouvons voir comment ce nouveau matériau permet à ce que l'iPhone soit modelable à votre guise grâce à sa flexibilité.


Cette plaisanterie a beaucoup circulé sur la toile. Le succès a été si grand qu'impressionnés par les nouvelles caractéristiques révolutionnaires du produit, des tests ont été faits par des consommateurs qui n'ont pas obtenu un résultat convaincant.
Tout ceci démontre que le nouvel iPhone 6, malgré ses nouveautés, est tout aussi fragile et délicat que ses prédécesseurs… Raison pour laquelle nous travaillons sur la manière de protéger au mieux le dernier iPhone. C'est pour cela que nous souhaitons vous proposer une protection pour tous ceux qui souhaiteraient tester la flexibilité du nouveau modèle d'Apple.

Nous nous devions de vous en parler puisque notre solution à cette problématique a été de créer des coques personnalisés très résistantes. Car si vous devez protéger votre nouvel iPhone, il est important que vous le fassiez avec grâce et élégance.
Vous trouverez ci-contre les coques personnalisées pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus.


Nos artistes n'ont pas perdu de temps non plus pour créer des dessins originaux pour le nouvel iPhone 6.


Voici un exemple de dessin par Ale Giorgini.

comments powered by Disqus