Comment emballer un mug ?

“Hey chérie ! tu sais comment emballer un mug ?” cette question se pose souvent lors d’un démangement est la solution pour mieux emballer des mugs lors d’un déménagement est de consacrer du temps et de l’attention à ce processus. C’est pourquoi nous avons créé pour vous un guide à suivre étape par étape afin que vous puissiez emballer un mug sans dégâts.

Boite en carton pour Mug de Camaloon

Nous avons tous eu la mauvaise expérience de recevoir son plus beau mug cassé après avoir commandé sur internet. C’est pourquoi nous allons vous aider à apprendre comment emaballer un mug et sans aucune une égratignure.

Étape 1 : Triez vos mugs et décidez de ce que vous allez emballer.

Tout d’abord, avant de commencer à emballer des verres pour déménager, vous devez décider quels tasses vous voulez emporter avec vous. Car chez Camaloon nous avons differents types de mugs.

Une fois que c’est fait, vous pouvez vendre ou donner ceux que vous n’utiliserez plus, car Il y a de fortes chances que vous ayez réduit de moitié le temps consacré à l’emballage.

Étape 2 : Achetez et rassemblez les matériaux dont vous avez besoin pour emballer vos mugs.

En tout premier lieu l’emballage des verres lors d’un déménagement nécessite des matériaux d’emballage de haute qualité. Les vieilles boîtes et le papier journal n’offrent pas la protection nécessaire dont vous avez besoin.

Cela étant, pour offrir à vos mugs la protection optimale vous auvez besoin :

  • Des cartons de déménagement neufs..
  • Du papier d’emballage.
  • Du papier bulle.
  • D’un ruban adhésif et un ciseau.
  • Un marqueur permanent.
  • Intercalaires en carton.

Étape 3 : Préparez vos boîtes de déménagement.

Mug personnalisé Camaloon

Afin de mieux de mieux préparer vos cartons de déménagement, vous devez :

  • Assembler le carton.
  • Recouvrir toute la boîte d’une épaisse couche de papier bulle.
  • Renforcer le fond de la boîte avec beaucoup de ruban adhésif.

Étape 4 : Emballez chaque verre ou tasse avec soin et méthode.

Dans cette étape, vous allez découvrir la meilleure téchnique d’emballer des tasses est de suivre une procédure de façon méthodique:

  • Disposez une feuille de papier bulle sur une surface plane.
  • Enroulez le film à bulles autour de la tasse ou du mug.
  • Ajoutez du papier bulle supplémentaire pour les parties plus fines, comme les anses et les tiges.
  • Utilisez du scotch d’emballage pour fixer le paquet ensemble.

Étape 5 : Placez vos mugs personalisés dans vos cartons de déménagement.

Emballer un mug fragile

Avant tout ! Lorsque vous emballez, il est bon d’utiliser des intercalaires en carton pour séparer chaque article.

Sous prétexte que les mugs sont fragiles, et le moindre choc peut provoquer un bris ou un éclat. C’est dans ce but que les séparateurs en carton rentre en acton est vient séparer chaque mug et de limiter les mouvements à l’intérieur du carton.

Ajoutant à cela que la meilleure façon d’éliminer l’espace reste le carton de papier bulle une fois que tous vos mugs et verres sont placés à l’intérieur.

Étape 6 : Emaballer soigneusement chaque boîte.

Lors de cette étape vous allez comprendre que l’étiquetage est extrêmement important. La première chose que vous devez faire est de marquer chaque carton avec la mention “Fragile” sur tous les côtés visibles, ainsi que le côté du haut.

Ensuite, vous devez étiqueter le carton en fonction de son contenu. De sorte que par exemple, au lieu d’écrire simplement “Mugs“, écrivez “Mugs vintage” ou “Tasse magique“. Vous ne voulez pas avoir à déballer tous les cartons pour trouver votre tasse préférée pour votre café du matin.

Étape 7 : Sceler et sécuriser les cartons dans le véhicule.

Sceler et sécuriser les cartons

La partie la plus dangereuse de tout le processus est le trajet de votre ancienne adresse à votre nouvelle adresse, car l’aspect le plus important que vous devez vous assurer que les mouvements sont limités autant que possible pendant le transport, et vous pouvez le faire de plusieurs façons :

  • Utilisez un grand meuble, comme une table, pour enfermer les cartons contenant les tasses et les verres.
  • Placez les boîtes dans un coin du véhicule, loin de tout objet susceptible de basculer, et fixez-les avec une corde.
  • Placez-les sur le siège avant du véhicule et attachez-les avec la ceinture de sécurité.

Et voilà ! Pour conclure, il vous suffit maintenant notre guide , et vous saurez comment emballer un mug pour un déménagement ou à la vente sans les endommager.

Bien sûr, Chez Camaloon nous vous fournirons un service d’emballage, de conditionnement et de transport de qualité supérieure qui vous permettra d’acheminer vos mugs préférés vers votre domicile ou vers votre client final en parfait état.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer