Comment créer des stickers

/ federico

L’idée

Avant de réaliser des stickers, il est essentiel d’avoir une vision claire et de savoir exactement pourquoi vous souhaitez créer des stickers personnalisés. Combien de stickers voulez-vous fabriquer ? Comment allez-vous les utiliser ? Quel type de sticker s’adapte le mieux à votre activité ?

Avec cet article, nous vous aidons à répondre à quelques unes de ces questions.

Le type de sticker

Les stickers ne sont pas tous identiques. Vous devez connaître le type de matériau, la forme, la taille et le type de découpe dont vous avez besoin.

Le matériau le plus connu et le plus demandé est sans aucun doute le vinyle. Il s’agit du matériau choisi par la plupart de nos clients, car il est résistant et offre un résultat parfait. Mais pour fabriquer de nombreux stickers de manière plus économique, le polyester peut vous intéresser. Si vous souhaitez en savoir plus sur la différence entre le vinyle et le polyester, vous pouvez lire notre article qui explique en détails tous les matériaux utilisés pour produire nos stickers.


Comment créer des stickers personnalisés Une fois le dessin et le type de sticker déterminés, vous pouvez passer à la création. 1- Rendez-vous sur la page Web et choisissez le type de sticker que vous souhaitez créer 2 - Choisissez la forme, les bords et les autres détails de l’impression, puis enfin, la quantité 3 - Dans l’espace de création de Camaloon, vous pourrez à tout moment ajouter le dessin ou l’image et les modifier, ou bien ajouter du texte, des icônes ou des modèles 4 - Après avoir créé vos stickers, vous devrez ajouter les informations de livraison et sélectionner le type de livraison, puis terminer la commande en procédant au paiement.

Cliquez ici pour recevoir plus d’informations ou demander un devis personnalisé pour créer vos stickers.

comments powered by Disqus