Camaloon joue à la balle aux prisonniers comme personne!

Chez Camaloon, on est sportif et même le week end! Le week- end dernier, nous avons participé à un tournoi de balle aux prisonniers inter Start-up à Barcelone. Un bon moyen pour faire pleins de rencontres et de en prime passer un moment super cool.

En tout cas, l'équipe de Camaloon a donné toutes ses forces, passion et amour dans ce tournoi! Ici vous retrouvez - de gauche à droite: Federico, Eddie, André, Henri, Adria et Mario. Et oui, trois départements Camaloon réunis pour affronter les adversaires!

"C'était un super travail d'équipe, nous étions les meilleurs et devions gagner! Malheureusement Tiching fut trop fort!" "De grands moments, à refaire absolument!!!!!" Moments épiques et pleins de courbatures, AIE AIE AIE!"

FYI: La balle aux prisonniers est un sport appelé “Dodgeball” aux Etats- Unis, “Völkerball” en Allemagne et “Balón prisionero" en Espagne.

Vous rappelez-vous des règles? Ce sport consiste principalement pour chaque équipe, à éliminer tous les membres de l'équipe adverse en lançant le ballon directement sur eux... un peu violent me direz vous. En effet, il faut avoir un minimum de muscles!

DSC_0389

Vous voulez voir comment on fait?

Nous remercions Andree pour toute la passion qu'il a mis pour l'organisation du premier tournoi de balle aux prisonniers inter start-ups en espérant que ce ne soit pas le dernier!

Arrivant en deuxième position face @Tiching cette année... nous sommes prêts pour la revanche l'année prochaine!!!! Gare à vous! Et oui, quand on gagne, on s'exprime...

DSC_0515

comments powered by Disqus