Rencontrez Laura ! Membre de l'équipe Camaloon.

/ tatiana

Présente toi en deux lignes / 3 adjectifs

Je m’appelle Laura et je suis originaire d’Oviedo (Asturies). Je viens d’atterrir à Barcelone où je vis une nouvelle expérience. Je suis ingénieure informatique. Et oui, j’appartiens à ce petit pourcentage de femmes de ce secteur et j’adore mon métier, et surtout le développement web. Aujourd’hui, tout le monde se connecte à Internet pour tout, je me sens privilégiée de savoir des choses qui permettent d’aider et de faciliter la vie des autres. Je me définirai comme une personne de joyeuse, de positive et de bosseuse. Je crois qu’avec des efforts, de l’espoir et de l’envie de bien faire les choses, on peut obtenir ce que l’on souhaite.

Qu’est ce qui ta plu chez Camaloon ?

Dès que j’ai connu l’histoire de Camaloon, j’ai aimé son histoire et son commencement. Une société traditionnelle qui a su s’adapter et évoluer. Preuve qu’ils savent bien faire les choses. J’aime le fait que les gens qui forment l’équipe proviennent de différents pays et de formation et secteurs tous très différents. Je suis certaine que c’est une expérience enrichissante.

De plus, pour ce qui concerne directement mon travail, c’est génial que nous ayons les dernières technologies et qu’ils soient ouverts à ce que nous fassions des tests, qu’ils nous laissent innover…

Tes impressions de ton premier jour

Dès le premier jour chez Camaloon, une fois rentrée chez moi j’étais très satisfaite et j’ai su que j’avais pris la bonne décision. Je sais que je vis apprendre des tas de nouvelles choses les prochaines semaines et cela me plaît beaucoup. Ce qui m’a le plus plu c’est cette ambiance multiculturelle. Je m’y suis rapidement fait, il y a une excellente communication et ambiance. De plus, j’adore le design des bureaux avec beaucoup d’espaces ouverts, de grandes fenêtres etc. Nous passons beaucoup d’heures ici et il est important de s’y sentir bien.

Quel est ton travail chez Camaloon ?

J’appartiens à l’équipe de développement de Camaloon. Arrivée depuis peu, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais en peu de temps, j’aurais d’autres fonctions et j’améliorerai le web pour que les visites des clients Camaloon soient agréables.

Dans l’équipe nous nous occupons également du développement de l’outil informatique interne pour la gestion des commandes, afin que tout le processus de production soit contrôlé en permanence.

Raconte-nous une anecdote sur toi. Nous aimons les ragots chez Camaloon

A Barcelone il y a mille choses que je découvre et qui me surprennent tous les jours. Il y a quelques jours en me promenant près de la mer j’ai découvert plein de gens qui faisaient du roller. Alors, je me suis rappelée que lorsque j’étais enfant j’avais l’habitude de patiner durant les vacances jusqu’au jour où je suis tombée et que j’ai dû aller à l’hôpital. On m’a fait des points de sutures… Mais j’ai décidé de m’y remettre, les rues et les chemins de Barcelona sont parfaits pour en faire et je me fais bien plaisir !

comments powered by Disqus