Cadeaux pour la Fête des mères

Dans la Grèce Antique, il y a des textes qui affirment qu’on célébrait déjà la Fête des mères en ce temps là. Les grecques de l’époque rendaient hommage à Rhéa, la mère de tous les dieux.

Au travers de l’histoire nous pouvons voir d’autres exemples de cette célébration.

Au fur et à mesure des années, cette fête s’est officialisée peu à peu dans de nombreux pays, jusqu'à ce que chacun possède une date spécifique pour la Fête des mères et sa propre manière de la fêter.

Sur Camaloon, nous avons pensé à vous et aux différentes idées pour vous aider à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans

La première est de créer un miroir de poche avec une image ou une phrase mignonne pour votre mère. Les miroirs de poche sont le meilleur choix pour marquer son esprit avec ce petit détail qu’elle emportera toujours avec elle. Sur Camaloon, vous pouvez choisir nos différentes finitions allant du mate au brillant ou encore utiliser nos fonds créatifs.

Si vous ne le savez pas déjà, sur Camaloon nous avons de magnifiques T-shirts en coton. Ils sont parfaits pour coller un joli dessin ou votre photo dessus.

Disponibles en différents coloris: blanc, noir, vert pomme, bleu ciel, violet, ou même en rose. Venez les découvrir dès maintenant!

Si vous ne savez pas tout à fait quoi offrir, vous pouvez toujours vous inspirer de notre galerie, ici vous trouverez tous les produits dessinés par nos artistes internationaux. C’est une vraie perle pour les amoureux des beaux dessins !

Bonne Fête des mères!

comments powered by Disqus