FAQ

Les articles personnalisés pour le Mondial de la Bière | Camaloon

Dans un peu plus d'une semaine, la troisième édition du Mondial de la Bière aura lieu à Paris. L'événement de 3 jours sera riche en événements, concerts, dégustations de bières et coins repas. Mais, parmi tous les exposants, comment pouvez-vous vous assurer que votre présence sera inoubliable pour les participants ? Peut-être avec un produit qui soutient la qualité de votre bière.

Nous vous donnons quelques idées !

Sous-verres personnalisés

Les sous-verres personnalisés sont très utiles pour vos campagnes promotionnelles, puisqu'étant un produit d'usage quotidien le logo ou le design de votre marque sera visible dans le quotidien de vos clients. Plus vous serez original, plus les clients garderont de souvenirs de vous. Les dessous de verre carrés avec ouvre-bouteille sont donc idéaux pour des événements tels que le Mondial de la Bière de Paris.

Personnalisez vos propres sous verres


Aimants personnalisés

Un ouvre-bouteille aimanté personnalisé est un autre cadeau idéal pour les activités de publicité et de merchandising ou pour que vos clients se souviennent de vous dans leur vie quotidienne. Vous pouvez les personnaliser avec un design ou un logo afin que l'on se souvienne de vous lors de n'importe quel événement tel que le Mondial de la Bière à Paris. Ainsi, vos clients se souviendront de vous lors de tâches quotidiennes telles que l'ouverture d'une bouteille ou l'ouverture de leur réfrigérateur.

Personnalisez vos dacapsuleur magnetique


Les exemples que nous avons mentionnés ne sont qu'une partie de ce que vous pouvez faire avec vos articles personnalisés.Pour vos produits personnalisés le design dépend seulement de vous et de l'attention que vous voulez attirer lors de vos événements.


/ alicia.lesne
Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions!