Amour sans frontières

Amour sans frontières

Notre designer Isaac Murgadella nous a crée hier, un joli badge qui vous laissera rêveur et pensif. Isaac laissa libre cours à son inspiration en donnant vie à un amour naissant entre une poupée Japonaise et une poupée Russe.

Imaginons leur histoire!

L'amour sans frontières

Il était une fois, deux petites poupées, Daruma et Matryoshka, qui se rencontrèrent au coeur d'un charmant petit village de pécheurs Japonais Hukunegi sur l'île de Sado.

Matryoshka avait quitté son vaste état d'origine:la Russie, dans l'espoir de retrouver un peu de tranquillité et de sérénité au Japon. Matryoshka se rendait au Japon pour la première fois. En tant que femme Russe de campagne exemplaire, plutôt corpulente et robuste, elle n'avait jamais eu la chance de pouvoir écouter ses envies et suivre ses rêves. C'est pour cette raison, qu'elle décida de briser le cercle de la routine dans laquelle elle s'était enfermée depuis tant d'années et de se lancer dans ce long périple Japonais.

Daruma, lui, habitait dans ce petit village Japonais depuis sa naissance. C'était le moine zen le plus dévoué de son village. Il était plutôt rond, avec le visage très blanc. Il ne passait pas inaperçu car il était toujours revêtu de rouge: symbole de la chance et du bonheur. C'était un homme sage qui avait décidé de dédier majoritairement son temps à la méditation.

Matryoshka, complètement perdue dans l'espace Japonais, était à la recherche d'un temple bouddhiste. C'était en effet, le lieu parfait pour se retrouver personnellement et apprendre à méditer. L'environnement était simplement paisible et magnifique. On y découvrait des jardins secs, des jardin de thé, des roches et des fleurs qu'elle n'avait jamais aperçu auparavant. On s'y sentait bien.

Source: Google

Lorsque Matryoshka, intriguée, décida de pénétrer à l'intérieur du temple par curiosité, Daruma surgit rapidement afin de la guider. Naturellement, ils eurent du mal à communiquer. La barrière de la langue les obligea alors à communiquer à travers des signes incontrôlés et dénoués de sens. Finalement cette situation les amusèrent. C'était le début de leur amour...

A vous d'imaginer la suite ;)

comments powered by Disqus