5 tendances mariage pour 2015

/ anna


Si vous recherchez de bonnes idées pour votre mariage, cet article est pour vous. Nous avons résumé les 5 tendances principales de 2015 pour devenir votre inspiration officielle. Chaque mariage crée un monde à part, ils sont tous uniques et extraordinaires, comme l'est à chaque fois la raison qui unit un couple. Cependant, ne nous méprenons pas, les mariages ringards qui manquent cruellement de charme existent aussi. Alors remuez-vous, profitez de la joie d'organiser un jour si particulier et profitez-en du début à la fin.

Préparez-vous pour votre mariage et adaptez ces idées à votre propre style, à votre goût et à votre personnalité ; l'authenticité est toujours à la mode. Voici les cinq tendances que nous avons sélectionnées, notamment parce qu'il est possible de les personnaliser et parce qu'elles s'adaptent à tous les budgets.

1. Décorer avec des bouteilles.


Picture 1: http://www.stylemepretty.com/ Picture 2: http://www.styledbybelle.com.au/

C'est officiel, les bouteilles sont à la mode ! Les principaux sites et blogs à la mode ne cessent de parler d'elles car elles sont un moyen de décoration très simple, sympa, efficace et vraiment économique.

En verre, de la couleur et de la forme que vous souhaitez, elles sont parfaites pour recevoir les invités avec une boisson estivale. Des bouteilles de vin portant le nom des mariés peuvent décorer les tables, et dans les coins stratégiques du jardin où le repas de noces est célébré, on peut les utiliser comme lanternes suspendues, ou encore comme bougeoirs. Elles donneront une touche eco-friendly puisqu'elles peuvent être neuves, réutilisées ou anciennes.

Vous pouvez les personnaliser avec des autocollants créés spécialement pour votre mariage,de la taille et de la forme que vous désirez. Imaginez une caisse en bois avec des bouteilles de limonade en verre et quelques autocollants personnalisés avec votre nom ou des illustrations de votre mariage ; un accueil sensationnel et rafraîchissant, qui surprendra vos invités.

2. Les badges de mariage, la dernière tendance.

Mariage et mode s'accordent parfaitement pour ce détail phare : les badges personnalisés. Les badges n'ont jamais cessé d'être à la mode mais aujourd'hui, ils le sont aussi pour les mariages. Ils offrent tellement de possibilités qu'ils nous faudrait des milliers d'articles pour leur offrir toute l'attention qu'ils méritent. Mais pourquoi ont-ils autant de succès ? La réponse est très simple : ils plaisent énormément !

Des badges de toutes les tailles, formes et finitions, à personnaliser pour chaque invité. Créez des invitations totalement personnalisées avec une collection de badges portant votre nom, la date du grand jour et une photo amusante ou des indices sur l'ambiance de votre mariage. À vous de choisir, des badges rock, romantiques, vintage, dorés, luxueux ou des modèles audacieux et originaux. Les badges sont un produit très facile à créer ; nous vous aidons grâce à notre espace Web sur mesure qui vous permet de télécharger vos images, illustrations, mettre la couleur qui vous plaît et ajouter le texte que vous souhaitez.

Vous pourrez prévisualiser le résultat et créer autant de modèles que vous le souhaitez, pour le même prix. Car l'autre avantage des badges est leur coût réduit !


3. Créez un logo pour votre mariage.

Une image vaut mille mots... mais pas plus que ces quatre-là : Oui, je le veux ! Notre équipe dechasseurs de tendances l'a bien compris : vous devez créer votre propre logo pour votre mariage. Un avatar unique qui vous permettra de personnaliser chaque détail et donnera de la cohérence à toute la décoration et au style de votre cérémonie.

Votre création pourra figurer sur les invitations, le blog, vos réseaux sociaux, les courriers électroniques, la liste de mariage, la décoration, la fête et les cadeaux pour les invités. Chaque détail sera personnalisé avec votre image : invitations, badges pour le mariage, autocollants, magnets, enveloppes.



4. Un mariage est une fête.

original wedding phrase statements favours


4. Un mariage est une fête.

Un mariage est avant tout une fête et dans les fêtes, les gens veulent s'amuser. Ce jour va rassembler des gens venant de cercles très différents. Les collègues de travail avec les amis d'enfance, votre bande de la fac avec ses potes du foot...

L'important est donc d'aider à rompre la glace entre les invités grâce à de petits détails qui faciliteront les échanges afin que tout le monde puisse profiter de la fête. Notez bien cette astuce, vous allez l'adorer et elle fonctionne : Des badges aux phrases originales.

5. Themed weddings.

wedding trends

Reportage: Huffingtonpost Photo: Cacá Santoro Photography

Fans de séries ? Vous aimez le cinéma ? Est-ce un mariage ou un conte de fées ? Oui, les mariages Jedi sont tendance. Vos goûts sont le meilleur moyen pour donne du style à votre mariage et élaborer toute la décoration et les détails. Imaginez quelque chose d'incroyable et allez jusqu'au bout : les invités et les mariés en super-héros. Vous vous êtes mariée avec Batman ! Voici un exemple d'un beau mariage geek StarWars . Si vous préférez exprimer votre passion en personnalisant uniquement certains détails, voici notre article sur Comment faire de votre mariage un film de rêve.

Voici nos 5 tendances 2015 pour votre mariage. Maintenant, à vous de jouer ! Nous restons à vos côtés pour vous aider et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, que la force soitavec vous ;)

comments powered by Disqus