Blog

Choisir le type de produit promotionnel que vous voulez avoir pour vos campagnes publicitaires n'est pas toujours facile, et lorsqu'il y a plusieurs variantes de ce produit, cela peut être encore plus difficile. Heureusement, chez Camaloon, nous comprenons ce défi et nous voulons faire en sorte qu'il soit aussi simple que possible pour vous de prendre votre décision et d'être satisfaits de ce que vous recevez. Nos aimants personnalisés sont un choix populaire, mais lesquels vous conviennent le mieux ? Passons en revue les options.


Magnets flexibles promotionnels

Nos magnets flexibles promotionnels pour frigo ont une épaisseur de 0,4 ou 0,75 mm et sont fabriqués en PVC (l'abréviation d'un polymère plastique largement produit, le chlorure de polyvinyle) avec un fini mate ou brillant au choix. Grâce à leur prix, ces magnets pour frigo sont un excellent choix pour les grandes campagnes publicitaires dont l'objectif est d'augmenter la visibilité de votre marque. Si les magnets pour frigo peuvent servir simplement de décoration, ils sont aussi souvent utilisés pour les listes de courses de vos clients ou même pour les dessins réalisés par leurs enfants. Quelle que soit la fonction, l'essentiel est qu'une fois imprimée avec votre logo en quadrichromie UV, votre marque sera toujours à l'honneur.


François Reynal et Markus Murakaru sont deux jeunes hommes prometteurs qui travaillent au service commercial de Camaloon. Leur travail méticuleux dans le secteur a contribué de manière significative au succès de leurs marchés respectifs, la France et l'Allemagne. Comment ? Avec des valeurs comme l'implication, la culture, la sécurité et la responsabilité. Et la certitude que la technologie peut toujours aider les gens à s'améliorer.


A propos de François : de SDR à chef d'équipe du marché français

François est un Camalooner charismatique de 26 ans. Il dose soigneusement le "moi" de "nous" et parle toujours du travail d'équipe et de l'engagement. François est capable de mettre en pratique ses valeurs et de faire grandir l'équipe française.


Les nouveautés Camaloon ne s'arrêtent pas et l'impression recto verso arrive sur nos produits. Cette fois, nous avons une nouvelle technique d'impression sur certains de nos articles à personnaliser. Il s'agit notamment de miroirs, de carnets, de porte-clés, de sacs et de T-shirts Roly Atomic et Sol's Regent. Vous pouvez donc ajouter une touche plus originale et de haute qualité lorsque vous les personnalisez.


Textile avec impression recto-verso : sacs et T-shirts Roly Atomic et Sol's Regent

Les produits textiles sont les articles les plus utilisés dans le processus de personnalisation et de promotion. T-shirts et sacs personnalisés deviennent le tandem parfait dans la création et la promotion de designs, logos et images. Les sacs ainsi que les T-shirts Roly Atomic et Sol's Regent sont devenus indispensables pour créer des détails personnalisés.

Concevoir mon sac

Concevoir mon T-shirt

Tout le monde aime les articles gratuits, et comparé à d'autres stratégies de communication et de promotion, ces actions fonctionnent mieux. Les articles personnalisés sont devenus un excellent moyen d'avoir un impact sur les clients et futurs clients. Cependant, ces produits personnalisés doivent également suivre une stratégie si vous voulez tirer le meilleur parti de votre investissement. En ce sens, la qualité, l'originalité, la reconnaissance de la marque, les préoccupations et intérêts des clients doivent être pris en compte.

Dans un peu plus d'une semaine, la troisième édition du Mondial de la Bière aura lieu à Paris. L'événement de 3 jours sera riche en événements, concerts, dégustations de bières et coins repas. Mais, parmi tous les exposants, comment pouvez-vous vous assurer que votre présence sera inoubliable pour les participants ? Peut-être avec un produit qui soutient la qualité de votre bière.

Nous vous donnons quelques idées !

Sous-verres personnalisés

Les sous-verres personnalisés sont très utiles pour vos campagnes promotionnelles, puisqu'étant un produit d'usage quotidien le logo ou le design de votre marque sera visible dans le quotidien de vos clients. Plus vous serez original, plus les clients garderont de souvenirs de vous. Les dessous de verre carrés avec ouvre-bouteille sont donc idéaux pour des événements tels que le Mondial de la Bière de Paris.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions!